Nettoyage à haute pression
Nettoyage et ébavurage au jet d'eau à haute pression jusqu'à 850 bars
Un robot à bras articulé à 6 axes et 13 outils de nettoyage indépendants permettent d'obtenir les meilleurs résultats lors du nettoyage et de l'ébavurage de vos pièces.
Que peut faire notre nouveau robot ?
Notre robot est extrêmement mobile et il est facilement programmable. Il n'aura aucun mal à nettoyer et ébavurer les formes complexes à l'intérieur ou à l'extérieur des pièces, ni même avec les intersections de forage. Les bavures, bavures de démoulage, résidus de sable de noyautage et limailles à nettoyer manuellement sont de l'histoire ancienne: notre robot le fait pour vous. Et il le fait proprement et en profondeur, ce qui était impossible jusque-là.
Les processus de nettoyage sont prédéfinis et adaptés à votre pièce. Vous pouvez donc être sûrs que nous répondrons de manière fiable à vos exigences en matière de propreté pour chacune de vos pièces. Elles seront traitées avec une qualité élevée constante.
Par ailleurs, afin d'éviter que vos pièces propres ne se salissent à nouveau lors du montage et de l'emballage, nous pouvons, sur demande, les préparer à l'envoi en assurant leur assemblage et leur emballage et les expédier pour vous. Nous pouvons également vous proposer le scellement (avec expandeur, collé ou pressé). Jetez un œil à nos services de montage et de logistique!
Notre cellule de nettoyage et d'ébavurage ultramoderne est unique en Suisse!
Venez nous rendre visite et découvrir notre nouvelle installation.
- Une qualité fiable tout au long du processus
- 2 en 1: ébavurage et nettoyage dans une seule chambre de traitement
- Grande mobilité grâce au bras articulé
- Gain de temps conséquent pour les composants récurrents
Vous trouverez toutes les données relatives aux machines dans notre liste de machines.
Nettoyage à haute pression avec bras robotisé articulé à 6 axes
Notre installation de lavage et d'ébavurage nous permet de nettoyer et d'ébavurer des formes intérieures et extérieures complexes ainsi que des intersections de cylindres grâce à un jet d'eau à haute pression pouvant atteindre 850 bars.